Graphics All
Connectes-toi vite.
Si tu n'es pas inscrit, penses à le faire afin de pouvoir profiter de toutes les options du forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Graphics All
Connectes-toi vite.
Si tu n'es pas inscrit, penses à le faire afin de pouvoir profiter de toutes les options du forum.
Graphics All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

5 participants

Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par dark angel Mar 29 Mai - 8:25

Comme vous l'aurez remarqués, le forum contient une partie journal, mais aucun journaliste attitrés. C'est pour cela que nous organisons un recrutement de journalistes ainsi que de correcteur et de graphiste.

Tout d'abord, que contiendra les journal:
Le journal du forum, comme tous les journaux à pour but de vous informez des nouveauté, qu'elles soient sur le forum(nouveaux concours, nouveaux recrutement, interview de membre...) ou dans le monde(guerre, politique...).

Un journal doit aussi avoir des articles de sensibilisations(comme la déforestation des fôrets amazoniennes) et des articles de détente(people, animaux, mode...)

Le journal du forum doit aussi parler du forum et de se qui s'y trouve, c'est pour cela qu'une partie création sera introduite dans le journal, chaque mois, plusieurs montages, colorisation ou dessins traditionnel, nouvelles vous seront présentez.

Comme beaucoup de membres sont inscrits sur Monchval.com, une partie sera consacrer aux nouveautés du jeu( nouvelles robes, nouvelle associations...)


Le journal paraîtra au mieux tout les mois, au pire tout les trois mois suivant la disponibilité des journalistes.


Les différents rôles que nous recherchons:
Journalistes:
Nous recherchons des journalistes pour les catégories suivantes:
-Nouveauté du forum
-Articles d'information
-Loisirs:
-Animaux
-Peoples
-Musique/Sport
-Article de sensibilisation
-Article de présentation de créations:
-Montages
-Colo traditionnel ou Informatique
-Nouvelles/Mini-romans
-Article sur les nouveautés Monchval
-Des écrivains en herbes pour publier dans le journal une histoire chaque mois

Pour postuler envoyez à un administrateur:
-Un article sur la catégorie dans laquelle vous voulez être journaliste (minimum de 500 mots)
-Un article de votre choix(minimum de 250mots)
-Une lettre de motivation.

Les correcteurs:
Les correcteurs seront en charge de corriger chaque article qui paraitra dans le journal, pour postuler, nous vous demandons d'envoyer:
-une lettre de motivation
-Un cours texte(environ 450 mots) pour évaluer votre niveau d'orthographe, de maîtrise de la langue et votre vocabulaire

Les graphistes:

Un journal n'est attirant que si il est joliment présenter. pour cela, nous avons besoin de graphiste.
Pour postuler envoyer à un administrateur:
-3 montages de présentations de rubriques
-1 montage de votre choix


Le recrutement restera ouvert jusqu'à ce que nous ayons trouvé le monde qu'il nous faut.

Amicalement,
Dark Angel pour Graphique All.
dark angel
dark angel

Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par Ludhiana Dim 10 Juin - 10:13

Je veux bien postuler pour la catégorie Musique/Sport *_*
J'ai déjà un article de prêt celui de 500 mots environ il est sur un groupe de musique et l'autre celui de 250 mots, je pense le faire sur le sport (:
Ludhiana
Ludhiana

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par dark angel Dim 10 Juin - 10:15

Envoi moi tes articles si possible.
dark angel
dark angel

Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par Ludhiana Dim 10 Juin - 10:16

Je pense t'envoyer ça dans le courant de la semaine prochaine car ils ne son pas tous à fait fini (:
Ludhiana
Ludhiana

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire...

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par dark angel Dim 10 Juin - 10:59

D'accord, et merci.
dark angel
dark angel

Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par Narnia. Dim 1 Juil - 10:58

Je vais postuler comme graphiste ! Je vais de suite faire mes montages pour le recrutement. *-*
Narnia.
Narnia.

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par Pêche Dim 1 Juil - 11:25

Very Happy Génial Very Happy Tu peux me les envoyer quand ta finis Wink
Pêche
Pêche

Messages : 177
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : France

https://graphics-all.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par Narnia. Dim 1 Juil - 12:58

Je vais prendre mon temps, pour être sûre de faire du bon boulot. :p
Narnia.
Narnia.

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par lolotte53 Lun 23 Juil - 12:21

je vais sûrement postulé pour être journaliste
lolotte53
lolotte53

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par Pêche Jeu 24 Jan - 17:12

Plus personne du coup ?? :/
Pêche
Pêche

Messages : 177
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 25
Localisation : France

https://graphics-all.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par dark angel Jeu 24 Jan - 18:37

Non, je crois que personne ne veut nous aider Sad(
dark angel
dark angel

Messages : 112
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide Empty Re: Recrutement de journaliste: nous avons besoin de votre aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum